Panam, panam, panam

Made in Paris

Partir en voyage en van à partir de Paris

Partir en voyage en van à partir de Paris

Petite découverte du weekend, We-Van.com qui propose la location de fourgons aménagés pour partir en vacances, que cela soit un court séjour ou de plus longues vacances.

Que cela soit entre amis, en couple, en famille, peu importe, vous vivrez l’aventure des vans avec vos proches et profiterez d’une vraie liberté.
J’en avais entendu parlé par des amis qui étaient revenus d’Australie, mais je ne savais pas que c’était arrivé en France et à priori cela a autant de succès !

Un vrai succès

Il existe bien sûr de nombreuses raisons qui expliquent la ferveur pour le voyage en van aménagé : le 1er critère est bien sûr financier, car on ne paye que le prix de l’essence et du van aménagé.
C’est un mode de voyage très itinérant, presque migrateur qui permet de partir à la rencontre des populations locales, de visiter des régions au rythme choisi.
On peut se déplacer où bon nous semble, à l’opposé d’un camping-car pour ne citer que lui avec lequel on devra se garer dans des parkings particuliers. On roule tranquillement et on pollue peu, c’est une façon performante de se déplacer en matière d’émission du dioxyde de carbone mais également de consommation d’énergie.

Une jolie surprise

A la base, je cherchais à louer un minibus dans Paris pour ma troupe de théâtre, comme quoi Internet regorge de bonnes surprises !

Author

Provinciale qui est tombée amoureuse de Paris, je pérégrine et blog au fil de mes humeurs. Copine d'Audrey, maitresse des lieux qui m'a accueillie gentiment, j'essaye de partager ce qui me plait et potentiellement plairait aux personnes passant plus ou moins longtemps par Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *