Panam, panam, panam

Made in Paris

Villa Modigliani, l’échappée belle parisienne

Villa Modigliani, l’échappée belle parisienne

Envie d’un hôtel 3 étoiles de qualité en plein cœur de Paris ? Dans le quatorzième arrondissement, à deux pas de la Tour Montparnasse se trouve la Villa Modigliani. Derrière ce nom se cache en effet un établissement au cadre verdoyant et un complexe qui ne vous laissera pas indifférent. Dans notre hôtel 3 étoiles Paris, vous bénéficierez de chambres de haut standing, décorées avec goût mais aussi des chambres adaptées à la famille. Ces chambres bénéficient d’une vaste surface et d’un niveau de confort élevé, incluant le téléphone, la télévision écran plat, un coffre-fort, le wi-fi, l’air conditionné mais aussi des fenêtres en double vitrage afin de vous protéger des nuisances sonores éventuelles.

De la détente à la parisienne et de la gastronomie française au rendez-vous.

Le tout s’accompagne d’un restaurant reconnu pour la finesse de ses mets mais aussi d’un bar snacking. Le room service est aussi disponible et ce, jusqu’à 23 heures.

La cuisine y est variée et met à l’honneur les produits du marché, préparés avec soin et délicatesse. Chaque jour, des plats et des menus toujours plus délicieux et variés vous sont proposés par le chef et servi dans une salle décorée par l’artiste peinture Piotr Klemensiewcz.
La Villa Modigliani vous propose aussi des salles pour les séminaires et réceptions. Pour visiter la ville de Paris, cet établissement confortable et haut de gamme est un excellent compromis. Vous êtes situés à proximité de lieux touristiques et culturels, vous pouvez vous promener dans des parcs verdoyants et laissez libre cours à votre imagination pour vos sorties.

L’hôtel Montparnasse vous propose également des coins savamment aménagés, comme la terrasse qui profite d’un calme reposant mais aussi par ses différentes salles aménagées pour ses clients. Un séjour qui vous laissera d’impérissables souvenirs dans un quartier animé et vivant de la capitale, dans un cadre agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *