Panam, panam, panam

Made in Paris

Un séjour à Disney

Un séjour à Disney

Le beau temps approche doucement, c’est encore le bon moment pour trouver des billets pour Disneyland® Paris à petit prix, mais aussi son logement !

Séjour à petit prix

Pour avoir des billets pas cher, il est conseillé de prendre sa réservation avant la fin mai pour des séjours entre juillet et octobre de l’année et profiter de réduction, jusqu’à -35% sur votre séjour, mais également un séjour gratuit pour les moins de 12 ans !

Séjour Disney

Choisir son logement

Non loin de Disneyland Paris, se trouve une résidence de tourisme du nom de Hipark Serris.
Hôtel 4 étoiles, la résidence Hipark Serris – Val d’Europe propose des appartements spacieux et adéquatement fournis pour permettre un séjour agréable.

Sont disponibles des studios pour 02 personnes, dotés de canapé lit, de salle de bains ou encore d’espace de bureau. Sont également disponibles à l’hôtel des suites de deux types : les suites de 31 m² à 44 m² capables d’accueillir 04 personnes et les suites familiales de 42 m² à 55 m² faites pour recevoir jusqu’à 06 personnes.

Grand confort

Et pour garantir un confort absolu dans chaque type d’appartement, les clients bénéficient dans leur logement de baignoire et de sèche-serviette dans la salle de bains, de couverts et de vaisselle dans la cuisine, de la connexion Internet, de la TV écran plat multimédia… etc.

En plus de ces services et équipements mis en place pour rendre plaisants les séjours dans ses locaux, l’hôtel Hipark Serris fournit divers services de détente et bien-être que sont le fitness, le sauna ou la piscine. Et si les clients veulent changer d’air, le parc Disneyland Paris est facilement accessible depuis l’hôtel. En groupe, entre amis ou en famille, les clients peuvent alors s’offrir du loisir en profitant d’une visite au parc Disney.

Author

Provinciale qui est tombée amoureuse de Paris, je pérégrine et blog au fil de mes humeurs. Copine d'Audrey, maitresse des lieux qui m'a accueillie gentiment, j'essaye de partager ce qui me plait et potentiellement plairait aux personnes passant plus ou moins longtemps par Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *