Panam, panam, panam

Made in Paris

Le salon de la lingerie de Paris

Le salon de la lingerie de Paris

Chaque année se rencontre plus de 400 marques exposantes en provenance d’une trentaine de pays différents pour le plaisir des professionnels du secteur et des passionnés.

Rendez-vous au parc des expos

On ne présente plus le parc des expositions de la porte de Versailles pour voir les tendances du moment de de l’année à venir. Ce salon c’est l’occasion pour les professionnels de se rencontrer, d’échanger et d’acheter.
Des milliers de visiteurs venant d’une petite centaine de pays différents parcourent les allées et visites les différents stand à leurs disposition.

Intérêts

Trouvez vous au centre du rendez-vous de référence de la lingerie où vous pourrez observer les plus grandes marques du monde en un seul et unique endroit.
Vous également de conseils de professionnels dans votre domaine d’activité et cela totalement gratuitement. Apprenez comment en avant les produits en magasin et cela de différentes façons. Vous aurez également la possibilité de découvrir les modes et inspirations des futures collections en avant première, comme par exemple la lingerie ouverte de quoi prendre de l’avance.

Visitez Paris

Profitez également de votre venue pour visiter la capitale française, prévoyez votre passage en trouvant les évènements, sorties à ne pas manquer.

Author

Provinciale qui est tombée amoureuse de Paris, je pérégrine et blog au fil de mes humeurs. Copine d'Audrey, maitresse des lieux qui m'a accueillie gentiment, j'essaye de partager ce qui me plait et potentiellement plairait aux personnes passant plus ou moins longtemps par Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *