Panam, panam, panam

Made in Paris

Organiser vos séminaires d’entreprise à Paris

Organiser vos séminaires d’entreprise à Paris

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises ne font plus appel aux services d’agence évènementielle dans la création et l’organisation de leurs évènements. L’ère de la désintermédiation est à son apogée. Dans de telles situations, les attentes sont toutefois fortes en ce qui concerne les nouvelles idées, le gain de temps, les prestataires, le partage des informations, les achats, mais également l’analyse pertinente du poste évènementiel. C’est dans ce cadre qu’entre en jeu myLodgEvent.

MyLodgEvent, la nouvelle référence en évènementiel.

MyLodgEvent est une plateforme professionnelle d’organisation évènementielle et de management opérationnel. Elle s’adresse à toutes les entreprises qui prennent en main elles-mêmes l’organisation de leurs évènements, que ce soit en France, dans des grandes villes comme Paris, ou à l’étranger.

Les services que notre société vous propose permettent d’apporter des solutions web de A à Z qui correspondent parfaitement à toutes les attentes et les exigences de clients, et ce, avec des réponses précises. Notre entreprise spécialisée dans l’événementiel met à la disposition de ses clients 9 modules différents.

  • Le module Imagination permet de trouver de nouvelles idées,
  • Le module Organisation apporte les outils essentiels comme le cahier des charges modélisés et structurés, le ToDooList détaillé, la gestion des participants, le road book évènementiel ou le suivi du budget,
  • Le module Prestataire permet de faire appel à des prestataires certifiés et référenciés dans le réseau myLodgEvent.com, en plus du suivi et du pilotage des demandes de devis,
  • Le module Inscription permet de créer une page web dédiée à l’évènement et d’envoyer des invitations,
  • Le module Satisfaction permet d’envoyer une enquête de satisfaction, en plus du pack @mailing/sms,
  • Il existe également le module Évaluation qui permet d’évaluer l’évènement et les prestations mobilisés,
  • Le module Collaboration afin de partager les projets de séminaire d’entreprise et les idées évènementielles,
  • Le module Tableau de bord pour un reporting par accès et par groupe,
  • Et pour finir, le module Sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *