Panam, panam, panam

Made in Paris

Modernisez la déco de vos appartements parisiens !

Modernisez la déco de vos appartements parisiens !

Que diriez-vous d’une décoration intérieure pas comme les autres ? Quelque chose d’original, du jamais vu auparavant ! C’est possible grâce à des caisses, oui, vous avez bien lu, de simples caisses de bois.
Caisses de fruits, caisses à vin, petites ou grandes, vous allez pouvoir les réutiliser pour une décoration vraiment unique, originale et modulable à souhait.

Voici quelques idées qui vous surprendront, les unes plus que les autres et qui pourront vous inspirer pour vos différentes réalisations.

– Des étagères murales et rayonnage à accrocher partout,
– Du mobilier pour ranger les chaussures,
– Des tables basses,
– Des bibliothèques de tailles variées,
– Des meubles pour la télévision
– Meubles de séparation de pièce…

Empilable, modulable, l’utilisation de ces caisses offre un large choix de réalisations. Vous pouvez choisir leur couleur, leur forme, et aussi ajouter les pieds pour surélever, pour affiner vos créations. Un large choix de fixation à clipser ou à fixer, est proposé selon le modèle de la caisse.

Vous aurez tout ce qu’il faut pour la fabrication

Pour bricoler et fabriquer vos meubles, des outils (perceuse, visseuse, clou, vis, etc), simples à utiliser vous sont également suggérés, pour fabriquer aisément vos produits. De la simple caisse en passant par le tonneau, vous ne manquerez pas de support pour faire votre étagère ou autre meuble.

Vous trouverez également des palettes, des barriques et des fûts, de grands sacs en jute ou une série de sac costaud en sisal pour le transport du café. Teinte naturelle, foncée, estampée, noire ou blanche. Petite, moyenne ou grande, vous avez le choix ! Choisissez vos caisses, trouvez les pieds qui la mettront en valeur et ajoutez les fixations adaptées. Sans oublier la collection de vinyle adhésif pré-découpé sur mesure, pour ornementer vos objets.

Avec les caisses, modulez à l’infini vos créations.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *