Panam, panam, panam

Made in Paris

Faire réparer son iPhone dans Paris

Faire réparer son iPhone dans Paris

Lorsque un iPhone tombe de votre main et termine au sol, il y a souvent de la casse : coque et surtout vitre affichent des dégâts que l’on préférerait voir chez les autres… pas que cela nous enchante, mais on moins ce n’est pas nous !

Comme pas mal de monde, cela m’est arrivé quelques fois et j’ai fait appel aux nombreuses boutiques dans Paris. Ce n’a pas été une catastrophe, ni une mauvaise surprise comme cela a pu être le cas pour certaines de mes copines, seul mon porte-monnaie à fait le tête (mais en relativisant, pas tout quand ça par rapport au prix du dernier iPhone).
De même, si j’avais pris un forfait réparation chez Apple, j’en aurais été pour plusieurs centaines d’euros au final.

La (bonne) découverte !

Par l’intermédiaire d’un ami, j’ai découverte Captain Repair et sa liste de réparateurs à Paris ce qui permet de faire de sérieuses économies, de gagner du temps (car ils se déplacent et travaillent vite) et de profiter d’un réseau de réparateurs certifiés et notés par… nous !

Si votre vitre tactile est cassée ou ne fonctionne plus, le réparateur utilisera un écran LCD Retina de même qualité que celui d’origine pour ne pas dégrader la qualité de l’écran tout en conservant la solidité originelle comme peuvent le faire certains réparateurs.

Toutes les pièces sont de qualité et disponibles pour effectuer une réparation immédiatement par un captain. Plus besoin de chercher une boutique de réparation ou de faire la queue et cela pour un prix plus accessible… bon l’idéal serait encore de ne plus casser/abimer son téléphone, mais comme disait ma maman, à l’impossible, nul n’est tenu.

Author

Provinciale qui est tombée amoureuse de Paris, je pérégrine et blog au fil de mes humeurs. Copine d'Audrey, maitresse des lieux qui m'a accueillie gentiment, j'essaye de partager ce qui me plait et potentiellement plairait aux personnes passant plus ou moins longtemps par Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *