Panam, panam, panam

Made in Paris

En quoi CDNetworks améliore le stockage en ligne ?

En quoi CDNetworks améliore le stockage en ligne ?

Disposant de locaux à Singapour, en Corée, au Japon, au Royaume-Uni, en Chine et aux États-Unis ainsi qu’une couverture mondiale qui excède largement les 99 %, CDNetworks est une entreprise d’origine coréenne, reconnue à l’échelle internationale de par la fourniture du CDN (Content Delivery Network) qui est un produit très célèbre de type accelerateur internet, que l’on appelle le « cloud ».

Grâce au dur labeur de ses membres actifs, la répartition des différentes applications sur le web, ainsi que celles de divers sites virtuels a été rendue possible, faisant ainsi d’Internet, un réseau ralliant la performance, la fiabilité et la sécurité.

S’armant d’une compétence hors pair, l’entreprise émerge alors tel l’unique fournisseur de réseaux de diffusion dans le monde entier et gagne ainsi, aussi bien la reconnaissance que la confiance des grands pays du monde tels que la Russie, les États-Unis et la Chine.

Ainsi, dans ses 200 points de présence, la société travaille actuellement sur plus de 45 000 services clouds et sites web associés. Ses partenaires, qui sont principalement la Fédération française de Tennis, Oxybul, King Jouet, Leroy Merlin, Sirop Monin et Libération en France, sont très diversifiés, allant des jeux en ligne aux sites de commerce électronique, en passant bien sûr par la bourse virtuelle, les publicités en ligne ainsi que les applications clouds.

L’agence internationale de CDNetworks se pose alors tel un allié de pair pour les professionnels et entreprises désirant être plus compétitifs en vue de se démarquer de leurs concurrents, en améliorant le fonctionnement du cloud. Ce système assure l’efficience du traitement des requêtes de la clientèle, permettant ainsi à la compagnie partenaire de gagner en crédibilité via l’existence d’un portail performant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *