Panam, panam, panam

Made in Paris

Du camping à Paris?!

Du camping à Paris?!

Nous les Parisiens, on est souvent attiré par le camping loin de Paris, dans la campagne ou l’herbe est verte et les vaches meuglent. C’est vrai que l’on ne pense pas forcement à se faire un Weekend à Paris en mode Camping.

Il y a pourtant du camping en ile de France et principalement dans les alentours de Paris. Et ce sont des endroits bien plus sympas que ce que l’on imagine…

Voici une liste des meilleurs campings en ile de France que l’on a trouvé sur quelques sites internet, notamment ici : http://fr.camping-and-co.com/vacances-camping-ile-de-france

Le top des campings parisiens

Bon, derrière ce titre racoleur il y a malheureusement une triste réalité : il est impossible de camper devant la tour Effel tout simplement car Paris ne propose pas de camping à l’interieur de la ville.

Cependant un petit coup de RER et nous voila en plein nature et ça les campings l’ont compris. Pour les Parisiens qui sont prêts à sortir de Paris afin de retrouver le grand air voici une liste de campings intéressants :

  1. Camping Parc des Roches :

camping-parc-des-roches

Un camping dans un parc de loisirs, sympa pas trop cher et convivial à 40 kilomètres de Paris? quoi demander de plus ! Le parc des Roches propose un des endroits les plus reposants près de Paris et nous invite à faire le plein d’activités sportives : football, volley-ball, basket-ball bref tout ce qu’il faut.

On aime aussi : le très beau espace aquatique tant pour petits comme pour grands, une escapade près de Paris qui vaut le coup!

En savoir plus sur ce camping : http://fr.camping-and-co.com/camping-parc-des-roches

 

 2. Camping les étangs fleuris

camping-etang-fleuris

Voici un autre camping dans les portes de Paris, un 3 étoiles placé idéalement entre Paris et Disney Land. Proposant une ambiance au calme le camping des Etangs fleuris propose toutes les commodités nécessaires pour passer un séjour agréable : Wifi,  Bus, Épicerie sont disponibles et à proximité.

Une offre mobil-home est aussi présente sur le site internet.

Plus d’informations : http://etangsfleuris.com/

 

3. Camping le Parc de Paris

logo_parc_de_paris

Le Camping Parc de Paris propose plus de 10 hectares d’espace pour des mobil-homes, des tentes et des emplacement de tout type. Véritable bijou, ce camping se trouve à 20Km de Disney Land et permet de rejoindre rapidement Paris pour ceux qui souhaitent visiter la ville.

Grand plus : les chèques ANCV sont acceptés!

En savoir plus : http://www.campingleparc.fr/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *