Panam, panam, panam

Made in Paris

Découvrez la communauté JUM

Découvrez la communauté JUM

Si comme moi vous habitez à Paris, vous savez qu’il est compliqué de déménager ou même simplement d’acheter des meubles, car il faut les transporter !

Évidemment, si vous achetez neuf vous pouvez vous faire livrer plus ou moins gratuitement, mais si jamais vous achetez une occasion ou si vous pouvez avoir des meubles gratuitement, il devient compliquer de le porter ou de trouver un véhicule pour l’amener chez vous…

La découverte

Et c’est là que JUM arrive en proposant la première plateforme d’internautes disponible pour vous donner un coup de main pour porter et transporter votre piano ou votre grosse armoire.
Chaque jumer (oui c’est le petit nom des personnes sur la plateforme) est noté, chaque véhicule proposé est vérifié pour que l’expérience soit bonne pour tous.

Plateforme d’internautes

Sur le principe d’Uber ou d’AirBnb, JUM permet aux particuliers de s’entre aider tout en faisant des économies, alors pourquoi s’en priver !
Cela se passe sur JUM.

Author

Provinciale qui est tombée amoureuse de Paris, je pérégrine et blog au fil de mes humeurs. Copine d'Audrey, maitresse des lieux qui m'a accueillie gentiment, j'essaye de partager ce qui me plait et potentiellement plairait aux personnes passant plus ou moins longtemps par Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *